top of page
  • Photo du rédacteurFakera

Pourquoi utiliser le traitement Combleur ?

Dernière mise à jour : 17 avr. 2023


Des rides profondes se sont installées sur votre visage et vos rides d'expression vous donnent un air sévère ? Vous aimeriez retrouver une texture de peau densifiée, des sillons estompés et paraître plus reposée ?


Essayez le traitement technique COMBLEUR pour densifier la peau, repulper et combler les rides.



A partir d'un certain âge, qu'on le veuille ou non, la peau se relâche. Les signes de fatigues se font plus visibles, les tâches pigmentaires apparaissent et les rides s'installent peu à peu.

Il existe sur le marché des cosmétiques tout un panel de crèmes de jour, sérums, contours de l'œil qui vous promettent de rajeunir de 20 ans.


La femme d'aujourd'hui souhaite être en accord avec son âge et ne recherche plus forcément des soins anti-âge qui donnent l'impression de ne pas vouloir accepter que le temps passe. La tendance devient récemment celle du BETTER AGEING, qui se positionne d'avantage sur la notion du MIEUX VIEILLIR, avec des soins permettant d'avoir l'air relaxé et reposé, avec un teint éclatant.


Le soin POSITIVE AGEING


Je vous accompagne à mieux vieillir, à préserver votre capital cellulaire avec des technologies et des cosmétiques positifs qui limiteront et ralentiront le vieillissement cutané.


Notre corps est constitué à 60 % d'eau qui se diffuse dans le sang, circule vers le derme, puis à travers les différentes couches cellulaires de l'épiderme avant de s'évaporer à la surface.

Pour préserver sa teneur en eau, la peau agit comme une couverture étanche grâce à sa structure mécanique. La couche cornée est formée par des couches de cellules plates (cornéocytes) liées l'une à l'autre par un ciment lipidique intercellulaire.

Cette structure cohésive forme une barrière assurant une imperméabilisation partielle de la peau.


L'eau est un élément vital pour l'épiderme. Quand la peau manque d'eau, les ridules apparaissent, avant même d'être liées à l'âge et son vieillissement naturel. Elle devient lâche et terne, elle manque de vitalité et de rebondi. En contribuant à garder une bonne hydratation de la peau, on régénère les cellules de l'épiderme et restaure l'équilibre hydrolipidique, on permet de faire reculer l'apparence des rides.



Sélection du programme Meso Visage


1ère Phase

Le soin technique par Mésotransduction a été spécifiquement conçu pour homogénéiser, raffermir, repulper les rides d'expressions et combler les rides profondes. Le traitement complet COMBLEUR suit le protocole de Mesotransduction recommandé en 3 étapes réalisées en 7 phases.


Il est préférable de réaliser une cure de 8 séances.


2ème phase

Il est indiqué d'utiliser la Cryothérapie en fin de soin, en complément, pour relancer les échanges sanguins et lymphatiques, éliminer les déchets et oxygéner les tissus.


3ème phase

L'utilisation de la Photothérapie permet de stimuler les mitochondries à produire de l'énergie cellulaire


La routine Bien-être chez soi


Les effets du Soin Cellulaire Combleur se prolongent à la maison, en prenant soin de soi grâce à une routine préconisé pour des effets encore plus efficaces et durables.

Commencer par bien hydrater sa peau est la clé car les premières rides viennent en premier lieu d'une déshydratation de l'épiderme. Plusieurs actifs naturels existent justement pour pouvoir palier à ses problématiques, sans pour autant passer par un lifting.



Vous souhaitez l'essayer ? Prenez rendez-vous !


Pensez à prendre rendez-vous sur www.instantdesoi-paris.com, sur google ou sur l'application Planity,. Pour plus d'informations, visiter le site https://fr.eltraderm.com/skin-essentials.

Comentários


bottom of page